Doha Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Doha Aeroport

Une ville avec des musées, de la nature et des parcs ainsi que plusieurs lieux intéressants, lieux dintérêt et activités de plein air. Comme beaucoup de sites différents ne sont pas vraiment proches ou à distance de marche, nous conseillons de louer une voiture bon marché pour se déplacer dans Doha.

Doha Aeroport Location de voitureLa capitale du Qatar, Doha croît à un bon rythme et beaucoup d'argent sert à construire et améliorer la ville. Il a été estimé que Doha sera le principal développement urbain dans le pays dans quelques années.  Il est tellement plus facile avec les services de location de voiture pratique d'explorer cette partie du Moyen-Orient.

Al Koot Fort a été construit au cours de la période ottomane. Le bâtiment aujourd'hui se trouve dans le stationnement du Souk Waqif. Il est fermé, mais les visiteurs peuvent encore faire des photos.  Dirigez-vous vers la tour de l'horloge où on peut apprécier des vues imprenables de la Corniche. Cette tour est située à côté de la grande mosquée, et les chiffres sur le visage de cette horloge sont en arabe.

Doha heritage village est situé dans le parc de Rumeillia Al. Ce village a été créé pour représenter la tradition et la culture d'un véritable village Qatari original. Ici vous pouvez voir le tissage et le commerce perle parmi de nombreuses autres traditions. Beaucoup de festivals sont célébrés dans ce village et les visiteurs peuvent passer de temps à la chasse de souvenirs ici.

Souk Waqif est un quart du marché rénové et on peut facilement passer des heures ici en regardant les articles en vente. Au Souk Waqif, boutiques sont disposés dans les différentes sections. Il y a des magasins d'épices, magasins de textiles et divers autres articles.  Location de voitures la rend tellement plus facile pour acheter des souvenirs que vous n'avez pas besoin de transporter vos achats avec vous toute la journée.

La ville de Al Zubara est célèbre pour son fort, le Fort Zubara Al. Al Zubara Fort est en fait un musée maintenant ; C'était un fort quand il a été construit en 1938. Le fort est en forme de carré et il y a trois tours rondes dans trois coins alors qu'il y a une tour rectangulaire dans le quatrième coin.  Enfants adoreront visiter ce fort car il capte vraiment l'imagination.

La bibliothèque du patrimoine est l'un des plus grands centres de recherche au Moyen-Orient et il a été lancé en 1979. Actuellement, la bibliothèque a des milliers de livres, cartes et manuscrits et est un endroit idéal pour en savoir plus sur l'histoire et la culture de la région.

La Corniche est un délice visuel à Doha. C'est une promenade de bord de mer qui offre une vue pittoresque des îles de Palm tree. La Corniche devient encombré le soir avec les habitants et les touristes et est un endroit idéal pour faire du jogging et marche bien que le cyclisme n'est pas autorisé ici. Le vendredi matin, l'endroit est plutôt calme et moins bondé.  Location de voitures Doha peut faire en sorte que chaque attraction qui est sur votre liste de souhaits est à votre portée pendant votre séjour dans la ville.

Informations utiles Doha

  • Près Doha Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Qatar
  • Location de voitures dans Doha Aeroport

    • Alamo Doha Aeroport
      Alamo Doha Aeroport
    • Europcar Doha Aeroport
      Europcar Doha Aeroport
    • Sixt Doha Aeroport
      Sixt Doha Aeroport
    • Thrifty Doha Aeroport
      Thrifty Doha Aeroport
  • Liens utiles pour Doha Aeroport
  • Doha Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Doha Aeroport

Conseils de location de voiture pour Doha Aeroport

Restrictions de voyageDoha

Veuillez noter que si vous avez lintention de voyager à travers les frontières du pays ou de lÉtat, des restrictions peuvent sappliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Adresse de la location de voiture

Cliquez sur le logo des fournisseurs de location de voiture pour obtenir ladresse exacte et ladresse postale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Doha est AST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Doha, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Devise

Lorsque vous voyagez, nous conseillons de transporter des Rials pour éviter toute surprises indésirables. À Dohaairport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Habitants

Doha compte environ 1 351 millions dhabitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Doha Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture Qatar

4

La voiture était bien, même si elle avait moins d'un quart de réservoir de carburant à ramasser, le siège arrière était plutôt sale et nous devions payer le stationnement lorsque le ticket avait expiré.rnle personnel était très courtois et serviable.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture Qatar

4

Lisse

Tout va bien et nous sommes allés.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture Qatar

5

Great Price Great Car

Location facile et sans tracas. une voiture presque nouvelle qui était un peu plus élevée que celle que j'ai réservée. très bon service

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture QatarCommentaire de la location de voiture Qatar

5

Good Serivce - Recommander Qatar Go Rent A Car

Un conseil au qatar go rent a car: veuillez aviser clairement le client dans le courrier électronique de confirmation que vous n'avez pas de bureau dans la zone de location de voiture de l'aéroport et que votre représentant se réunira à son arrivée.

Doha Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Doha Airport

A city with museums, nature and parks and several interesting places, landmarks and outdoor activities. As many different sites are not really close by or at walking distance we advise to rent a cheap car to move around Doha.

Doha Airport Car RentalAs the capital of Qatar, Doha is growing at a great pace and a lot of money is being used to construct and improve the city. It has been estimated that Doha will be the main urban development in the country in a few years time.  Exploring this part of the Middle East is so much easier with the convenient car rental services. 

The Al Koot Fort was built during the Ottoman period. The building today stands in the parking lot of Souk Waqif. It is closed but visitors can still take photos.  Head over to the clock tower where one can enjoy breath-taking views of the Corniche. This tower is located beside the Grand Mosque and the numbers on the face of this clock are in Arabic.

Doha heritage village is located in the Al Rumeillia Park. This village has been created to depict the tradition and culture of a real and original Qatari village. Here you can see weaving and pearl trading among many other traditions. A lot of festivals are celebrated in this village and visitors can spend time hunting for souvenirs here. 

Souk Waqif is a renovated market quarter and one can easily spend hours here looking at the items on sale. In Souk Waqif, shops are arranged in different sections. There are spice shops, textile shops and various other sections.  Car hire makes it so much easier to shop for souvenirs as you do not need to carry your purchases with you all day.   

The town of Al Zubara is famous for its fort, the Al Zubara Fort. Al Zubara Fort is actually a museum now; it was a fort when it was built in 1938. The fort is square shaped and there are three round towers in three corners while there is a rectangular tower in the fourth corner.  Kids will love to visit this fort as it really captures the imagination. 

The heritage library is one of the biggest research centres in the Middle East and it was started in 1979. Currently the library has thousands of books, maps and manuscripts and is a great place to find out more about the history and culture of the region.

The Corniche is a visual delight in Doha. It is a seaside promenade that offers picturesque views of Palm tree Islands. The Corniche becomes crowded in the evening with locals and tourists and is a great place for jogging and walking although cycling is not allowed here. On Friday mornings the place is rather calm and less crowded.  Doha car rental can ensure that every attraction that is on your wish list is within your reach during your stay in the city.

Useful Information Doha

  • Popular car rental locations in Qatar

  • Rent a car companies in Doha Airport

    • Alamo Doha Airport
      Alamo Doha Airport
    • Europcar Doha Airport
      Europcar Doha Airport
    • Sixt Doha Airport
      Sixt Doha Airport
    • Thrifty Doha Airport
      Thrifty Doha Airport
  • Useful Links for Doha Airport

  • Doha Airport Information

  • Operating Airlines for Doha Airport

Car rental tips for Doha Airport

Travel Restrictions Doha

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Car rental address

Please click on the car rental suppliers logo for the exact pick up and drop off address.

Time zone

The local time code for Doha is AST.

Weather

When traveling to Doha make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Currency

When traveling we advise to carry some Rials to avoid any unwanted surprises. At Doha airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Inhabitants                                                                  

Doha has approximately 1,351 million inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Doha Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

4

The car was fine, although it had less than a quarter tank of fuel at pick up, the rear seat was pretty dirty, and we had to pay for the parking as the ticket had expired.rnthe staff were very curtious and helpfull.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

4

Smooth

Everything went well and simple.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

5

Great Price Great Car

Easy hassle free rental. almost new car which was a couple of grades higher than the one i booked. great service

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

5

Good Serivce - Recommend Qatar Go Rent A Car

An advice to the qatar go rent a car: please advise customer clearly in the confirmation email that you do not have a desk at the car rental area of the airport, and the fact that your representative will meet at arrival.