Location De Voiture Qatar
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Qatar

  • Tous les emplacements pour Qatar

  • Entreprises de location de voitures à Qatar

  • Liens utiles pour Qatar Location de voiture

Tourisme moderne au Qatar

Le Qatar est un territoire arabe en Asie de l'Ouest, nord-est de la péninsule arabique. Le pays borde l'Arabie saoudite et est entouré par le golfe Persique. Sa capitale, Doha est une vue spectaculaire. Cette monarchie absolue a le PIB le plus élevé du monde et le rang parmi les pays les plus riches du monde. Elle est enrichie de ressources pétrolières et gazières. Elle a une population mixte de seulement 300 000. La plupart de son relief géographique est couvert de sable du désert. Il a quelques chaînes de montagnes et une mer intérieure appelée le Khor Al Adaid. Son économie repose sur les industries du pétrole et du gaz.

Attractions culturelles

Une des principales raisons pour visiter le Qatar est un rendez-vous culturel. Vous y trouverez des attributs uniques dans le mode Qatari de vie. Leur mode de vie contenant de la musique, arts, vinaigrette et variétés de la cuisine est exceptionnelle. Le pays est composé d'arabes, Indiens et autres tribus. Puisque c'est un État cosmopolite, vous trouverez des voyageurs internationaux en grand nombre. La langue officielle est l'arabe mais l'anglais est largement utilisé dans l'entreprise. Ses institutions sont en grande partie arabe et l'Islam est une religion dominante dans le pays.

Il y a tellement de choses pour faire du tourisme et vous pourrez profiter de diverses activités sportives dans le pays. En dehors des musées et sites historiques, lieux de divertissement moderne existent dans le pays. Pour compléter vos visites trouver grandes attractions sportives au sein de votre emplacement afin de rester en forme. Le pays possède une variété de domaines d'activités intérieures et extérieures. Qatari de football est populaire à l'échelle internationale et dans la région de l'Asie. Dans le pays, vous y trouverez les classiques Qatar International Stadium. Autres sports incluent Cricket, Tennis, Squash et rallyes.

Les transports publics et location de voitures Qatar

Transport au Qatar est principalement par la route, et pour rejoindre les sites touristiques, vous pourriez avoir besoin d'un véhicule de location de voiture fiable. Les visiteurs au Qatar peuvent conduire à l'aide de leur maison, permis de conduire pendant sept jours. Vous pouvez également un semestre international driving licence d'utilisation. Il y a plusieurs entreprises privées dans le service de location de voiture. Transport au Qatar est abordable, grâce à des prix de carburant moins chers. Il est fréquent de trouver la location de voiture pas cher offre aux voyageurs. Vous pouvez connecter de Doha à la frontière saoudienne de l'autoroute de Salwa International. Il y a aussi des liaisons routières à Bahreïn et la péninsule d'Arabie.

L' aéroport international de Doha sert plus de 15 millions de passagers par an. Il a des pistes d'aéroport moderne et des installations. Vous y trouverez toutes sortes de vols internationaux et des compagnies aériennes régionales opérant dans la base.

Conseils voyage et voiture de location

Avant de se rendre au Qatar, prenez soin de vérifier sa prévision. Qatar peut être extrêmement chaud en été. Vous trouverez également des tempêtes de sable et des tempêtes de poussière qui se produisent fréquemment. Souvent, il est préférable de voyager entre novembre et début avril. Comparez les prix des coûts dans les services de location de voiture, des hôtels et des offres de groupe tour. Cela vous permettra de profiter de vos vacances à un coût abordable. Vous pouvez apprendre quelques mots arabes pour plus de plaisir que de vous communiquez avec les Qataris.

Lieux de location et de location de voiture populaires Qatar

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Qatar avec une moyenne de9.23 selon les notes de13.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Location De Voitures à Doha Airport

Service très efficace et rapide.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Expérience

C'était une expérience fantastique sans tracas. rakesh

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bon Service

Allez louer une voiture au qatar fournir les meilleurs tarifs et les meilleurs services .... personnel amical

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Allez Louer Une Voiture

La voiture était excellente et les agents de service qui ont salué et retourné la voiture étaient très sympathiques et serviables. ils ont donné leur numéro pour appeler 24 heures sur 24 ou 7 jours sur 7, si j'ai besoin d'aide. ce fut un grand geste. appréciez-le. merci.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Aller Louer Une Voiture

Bonjourrnrntout était excellent, sauf que la voiture rent rent ne connaissait rien de l'assurance excédentaire que j'ai achetée chez alliance insurance lorsque j'ai réservé ma voiture sur rental car group.rnil me disait de signer l'excès de papier de l'aed 2000, que j'ai refusé de signer et lui a dit que j'avais déjà dépassé mon excès.rnaprès beaucoup de discussions, il a dit qu'il lui demanderait la compagnie.rnrnje souhaiterais que le groupe de voitures de location informe les sociÉtÉs de location de l'assurance excédentaire et leur envoie une copie.rnrnrnen dehors de cela, tout était bon et la personne qui nous a donné la voiture à l'aéroport était une très bonne personnernrnmerci

Car Rental Qatar
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Qatar

  • All Locations for Qatar

  • Car rental companies in Qatar

  • Useful Links for Qatar Car Rental

Modern Tourism in Qatar

The state of Qatar is an Arab territory in West Asia, north east of the Arabian Peninsula. The country borders Saudi Arabia and is surrounded by the Persian Gulf. Its capital city Doha is a spectacular sight. This absolute monarchy has the world’s highest GDP and ranks among the richest countries of the world. It is enriched with oil resources and natural gas. It has a mixed population of just 300,000. Most of its geographical terrain is covered in desert sand. It has some mountain ranges and an inland sea called the Khor Al Adaid. Its economy is based on the petroleum and gas industries.

Cultural Attractions

One of the main reasons for you to visit Qatar is for a cultural rendezvous. You will find unique attributes in the Qatari way of life. Their lifestyle featuring music, arts, dressing and cuisine varieties is exceptional. The country is made up of Arabs, Indians and other tribes. Since it is a cosmopolitan state, you will find international travelers in large numbers. The official language is Arabic but English is widely used in business. Its institutions are largely Arabic and Islam is a dominant religion in the country.

There is so much for sightseeing and you could enjoy various sporting activities in the country. Apart from the museums and historical locations, modern entertainment venues exist in the country. To complement your tours find great sporting venues within your location in order to stay fit. The country has a variety of areas for indoor and outdoor activities. Qatari football is popular internationally and in the Asian region. In the country, you will find the classic Qatar International Stadium. Other sports include Cricket, Tennis, Squash and rallies.

Public Transport and Car Hire in Qatar

Transportation in Qatar is mainly by road, and to get to the tourist hot spots, you might need a reliable car hire vehicle. Visitors in Qatar can drive using their home driving license for seven days. You are also allowed a six months international driving license use. There are numerous private companies in the car rental service. Transport in Qatar is affordable, thanks to the cheaper fuel prices. It is common to find cheap car hire offers for travelers. You can connect from Doha to the Saudi Arabian border via the Salwa International Highway. There are road links to Bahrain and the Arabia Peninsula too.

The Doha international Airport serves over 15 million passengers annually. It has modern airport runways, and facilities. You will find all kinds of international flights and regional airlines operating in the base.

Travel and car rental advice

Before travelling to Qatar, consider checking its weather forecast. Qatar can be extremely hot in the summer. You will also find sandstorms and dust storms occurring frequently. Often it is best to travel between November and early April. Compare cost rates in the car hire services, hotels and tour group offers. This will enable you to enjoy your holidays at affordable costs. You might want to learn a few Arabic words for more fun as you communicate with Qataris.

Popular Qatar car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Qatar Car Rental with an average of 9.23 based on 13 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

4

Car Rental In Doha Airport

Very efficient and fast service.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

4

Experience

It was fantastic experience with no hassle at all. rakesh

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

4

Good Service

Go rent a car in qatar provide best rates and best services....friendly staff

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

5

Go Rent A Car

The car was excellent new and the service agents who greeted and returned the car was so friendly and so helpful.they gave their number as well to call 24/7 if i require any assistance.that was a great gesture.appreciate it.thanks.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Qatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental reviewQatar car rental review

4

Go Rent A Car

Hellornrneverything was excellent except the go rent a car didnt know anything about the excess insurance i purchased from alliance insurance when i booked my car on rental car group.rnhe was telling me to sign the excess paper of aed 2000 which i refused to sign and told him i already got my excess covered.rnafter lots of discussion he said he will ask him company.rnrni would want rental car group to inform the rental companies about the excess insurance and send them a copyrnrnrnapart from that everything was good and the person who gave us the car at the airport was a very good personrnrnthanks